• Aller
  • Au contenu
  • Au menu
  • À la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • fr
    • en
  • Accès directs
  • Artehis
  • Recherche
  • Formation
  • Sites archéologiques
  • Ressources
Logo
  • Artehis
  • Recherche
  • Formation
  • Sites archéologiques
  • Ressources
  • Le laboratoire
  • Membres
  • Organigramme
  • Partenariats
  • Axe : Élaboration du passé et constructions communautaires
  • Axe : Fabrique du paysage
  • Axe : Matériaux, techniques et culture matérielle
  • Axe : Pratiques rituelles, religieuses et funéraires du passé
  • Programmes de recherche
  • Masters
  • Doctorat
  • ARTEHIS Editions
  • Revues
  • Bibliothèque André Déléage
  • Base de données
  • Plateau technique
  • Fiches pratiques
  • Intranet
  • Accueil
  • Éléments de modèles
  • Français

Belle inauguration pour l’exposition « Les lettres séquanes »
[Parution] Bruno Phalip, loin des chantiers battus, un autre discours. Travaux et recueil d’articles
Le sanctuaire périurbain du Chiron Fauché à Ardin (79) : Bilan de la campagne de fouille 2023
La léproserie médiévale de Fleurey-sur-Ouche / campagne 2023
La Montagne de Saint-Laurent à Mesmont (21), bilan de la campagne 2023
Bilan 2023 de la fouille programmée de la commanderie templière et hospitalière d’Avalleur
[Média] Marne: découverte d’un village néolithique après 150 ans de recherches
[Parution] Dérèglement et Politique des corps au Moyen Âge / B. Lemesle
Village néolithique : un site majeur découvert dans la Marne « pour reconstituer l’organisation des sociétés »
[Parution] Les cahiers colombaniens : écriture et production manuscrite luxioviennes
  • Premier
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • …
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • …
  • 27
  • 28
  • Suivant
  • Dernier

UNIVERSITÉ DE BOURGOGNE

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

Laboratoire ARTEHIS

UMR 6298 ARTEHIS
Bâtiment Sciences Gabriel
6 Boulevard Gabriel
21000 DIJON

Tél. : +33 3 80 39 50 00

INFORMATIONS LÉGALES

  • Mentions légales
  • Gérer mes cookies
  • Politique de cookies
  • Déclaration de confidentialité
  • Avertissement
  • Site Officiel - ARTEHIS @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Vous êtes
Accès directs
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

Que recherchez-vous ?

  • Dyslexie
  • Contraste